· 

Patricia Darré

« Les médiums sont des gens comme vous... et moi ! »

Patricia Darré, née le 27 juillet 1958 à La Châtre (Indre), est une journaliste et animatrice radio française, devenue « médium ».

Peu de temps après la naissance de son premier enfant, en juin 1995, elle affirme avoir, pendant son sommeil, « entendu une voix » qui lui aurait demandé de se lever et d’aller écrire. « Connectée à l’autre dimension », sa main se serait mise à écrire sur le papier.

 

Elle aurait alors consulté un psychologue qui lui aurait annoncé qu’elle est médium. Selon elle, elle n'avait alors aucune envie d'être medium et redoutait la réaction de son mari, agnostique. Elle accepte pourtant sa capacité et commence, selon ses dires, à « recevoir des messages de personnes disparues ».

 

Elle affirme que ses missions sont principalement de deux ordres : la première consisterait à « aider les esprits désincarnés à entrevoir l’au-delà » (certains resteraient, en effet, attachés à leur vie terrestre) et la seconde à « recevoir des messages qu’elle doit faire passer aux familles pour les aider à mieux vivre la douloureuse épreuve du deuil ».

Dans ses livres, elle affirme avoir été mise en relation avec des personnages historiques, notamment Napoléon Bonaparte, Jeanne d'Arc, Gilles de Rais et Oscar Wildequi seraient venus à elle « dans un souci de vérité ». Ainsi, Napoléon aurait souhaité faire savoir que sa dépouille ne reposait pas aux Invalides, et qu'il n'appréciait pas qu'on le vénère à un endroit où il ne se trouvait pas.

 

De son côté, Jeanne d'Arc aurait voulu affirmer qu'elle n'était pas l'icône que nous connaissons. Elle aurait souhaité simplement être reconnue comme une guerrière, ayant rendu service au peuple français.

En fin d’année 2010, peu de temps après les décès successifs de sa mère et de son mari, Patricia Darré est contactée par l’éditeur Michel Lafon, pour écrire un livre sur ses « connaissances de l’Au-delà ». L’éditeur fut appâté par un article paru dans VSD, dans lequel Patricia Darré s’exprimait au sujet des guérisseurs et sorciers du Berry.

 

Elle accepte, et rédige donc son premier livre intitulé Un souffle vers l’éternité qui se vend très bien et s’accompagne d’un autre livre publié début 2013, Les lumières de l’invisible. Selon la règle bien connue, le buzz nourrit le business : elle est l’invitée de plusieurs chaînes de télévisions majeures comme France (On n’est pas couché), mais aussi de radio : elle est l’invitée de Stéphane Bern sur RTL ou encore de Nikos Aliagas sur Europe 1.

 

Cela permet à Patricia Darré d’entamer une tournée nationale, au cours de laquelle elle donne des séances de dédicaces et des conférences.

 

Fin 2013, Sheila la cite dans son livre " Danse avec ta vie"  et en 2014, elle publie " L’invisible et la science"  suivi en 2016 de " N’ayez pas peur de la vie" .

En novembre 2013, Un souffle vers l'éternité est traduit en Espagne et en Italie.

Source : Wikipédia 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ursula Schaberl (jeudi, 05 mars 2020 20:10)

    Bonjour, je vis dans une maison restaurée depuis deux ans. mais depuis l'année dernière j'ai l'impression que quelque chose dérape dans ma vie, je fais des actes qui ne me ressemblent pas, perds des amis,. Les personnes qui ont vécues ici avaient un caractère difficile pour le moins. Est-il possible que quelque chose de leur être s'est imprégné et modifie mes actions ou réactions ? Merci pour une réponse. Ursula Schaberl

  • #2

    Verdon (lundi, 06 avril 2020 12:34)

    Bonjour j'ai vécu voir personne devant moi et lui parler on a dis que.je pouvais parler avec les esprits mes il fallait de l'aide

  • #3

    André Thierry (samedi, 25 avril 2020 01:55)

    Bonjour je vous remercie de toutes les conférences il mon permis de voir que je suis sur le bon chemin toutes les questions que je me posais ça confirme la réalité merci Patricia Darré bonne réception cordialement Thierry