Sexualité sacrée

Désir & Sexualité
Sexualité sacrée  · 10. septembre 2022
" Quand, au fil des années, la spontanéité du début s'émousse et que la routines'installe, il est extrêmement fréquent que la femme se sente de plus en plus réticente à faire l'amour. Et le désintérêt de la femme pour les rapports sexuels n'est pas une chose qui vient de son esprit, ce n'est pas un choix délibéré de sa part, mais une réaction très physique, dans laquelle son corps se ferme et se désintéresse. Le corps de la femme commence à se désinvestir involontairement...

Sexualité sacrée  · 11. juin 2020
Interview d'Angélique Thiriet sexothérapeute. Ce mois ci j'ai eu l'immense plaisir d'interviewer Angélique Thiriet .

Sexualité sacrée  · 21. septembre 2019
Après le désir et l'infidélité, la sexologue Esther Perel s'intéresse au sexe masculin et par extension, au paradoxe de la masculinité. Entretien avec la thérapeute de couple la plus cotée aux USA.

Sexualité sacrée  · 14. février 2019
La difficulté entre le féminin et le Masculin est que nous avons oublié que nous sommes les deux. Aussi vaste et infini, aussi illimité que nous sommes, nous sommes aveuglés par le conditionnement au sujet du fait que tous les êtres portent l'essence des deux sensibilités. Nous incarnons la forme que nous souhaitons exprimer ou expérimenter ici sur Terre et, immédiatement, à travers le professeur appelé Ego, nous nous attachons aux polarités de Masculin et Féminin. Et la lutte...

Sexualité sacrée  · 14. février 2019
De plus en plus curieux et avides de nouvelles sensations, les hommes hétéros n’hésitent plus à se munir de compagnons de jeu spécialement conçus pour eux. Un virage important dans une industrie trustée par les vibromasseurs rose bonbon.

Sexualité sacrée  · 06. janvier 2019
Notre énergie sexuelle est considérée par les taoïstes comme une immense force créatrice dont les bienfaits sur notre santé peuvent être illimités. En apprenant à mieux la gérer, notamment en transformant ses excès en chi ― l'énergie de la force vitale ―, nous pouvons l'utiliser pour régénérer l'énergie interne du corps dans sa globalité et accéder à une meilleure santé, physique et mentale. Grâce à des exercices simples et accessibles, vous apprendrez à faire circuler votre énergie sexuelle

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
Les prêtres patriarcaux juifs et leurs femmes s'opposaient de plus en plus ouvertement à l'adoration de la Mère divine, la Shékinah sacrée. En jouant le rôle d'intermédiaires entre le chercheur et Dieu, les prêtres cherchaient à régir la capacité inhérente des individus d'avoir une connaissance directe de Dieu à l'intérieur d'eux-mêmes.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
" Les Amérindiens ont toujours observé la nature; c'est leur livre de la vie... Ils n'ont pas seulement observé les cycles naturels; ils ont toujours compris que c'est le mélange des énergies mâles et femelles qui crée la vie. Ils considèrent le sexe comme une partie naturelle de la vie. Beaucoup de cultures amérindiennes, en fait, considèrent que faire l'amour, c'est partager l'énergie ou fusionner l'énergie.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
Le vécu extatique d'une relation sexuelle conduit les amants au-delà de leur condition humaine ordinaire. Elle les emmène dans d'autres dimensions - au septième ciel. Dans ce cas, il ne s'agit plus d'une fuite de soi-même ou d'une compensation, mais d'un véritable bourgeonnement et d'une floraison de nos richesses intérieures. Accéder au divin qui est en soi est le sens le plus élevé de la sexualité.

Sexualité sacrée  · 14. avril 2018
L'orgasme met en circulation un flot important d'énergie qui stimule les différentes parties du corps et pas seulement la zone pelvienne. Il réagit par des manifestations spontanées variées qu'il est bénéfique d'accueillir: spasmes, tremblements, émotions, rires, pleurs, sons vocaux, cris, etc. Les pleurs, qui intriguent et parfois choquent certains et certaines, n'indiquent en aucune façon un chagrin ou un drame, mais au contraire une libération intense d'énergie de vie. Honorez-les .

Afficher plus